OPERA GROUPE, acteur majeur de la réalisation des états des lieux locatifs et des diagnostics immobiliers depuis plus de 30 ans, recherche 2 Assistants Administration des Ventes pour son établissement de Paris 9ème et 2 Assistants Administration des Ventes pour son établissement de Lyon 3ème.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Réceptionner et traiter les demandes des clients et des locataires (appel, courrier etc…)
- Saisir des commandes et prendre des rendez-vous
- Gérer et optimiser le planning des Opérateurs et Diagnostiqueurs (environ 30 Experts)
- Gérer et organiser les navettes coursiers, en charge de récupérer/restituer les clés des logements auprès de nos clients
Compétences :
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, Pack Office, Scan, messagerie)
- Rigueur, sens client, bonne communication, gestion du stress et pragmatisme
Type de contrat : CDI / 35 heures / poste à pourvoir au plus tôt / Salaire : 1800 / 1900 € brut selon profil et expérience
Avantages : Tickets restaurant, remboursement du Pass TCL LYON à hauteur de 50% (pas de TTV)
Si vous êtes motivé, alors écrivez-nous à recrutement@opera-groupe.fr